Le parrainage est un bon moyen pour gagner de l’argent facilement. En effet, contre la recommandation d’un site, d’un produit ou d’un service, les clients reçoivent une prime. Concrètement, le client qui est le parrain satisfait d’une offre pousse ses connaissances et ses proches à en profiter. Il leur donne un code parrainage qu’ils utilisent pour acheter le produit ou le service en question. Les clients rapportés sont les filleuls. C’est après la validation de la participation ou de l’inscription que le parrain sera récompensé. Qu’est-ce qu’un code parrainage ? La réponse tout de suite.
Le code parrainage n’est accessible qu’aux clients d’une marque ou d’une entreprise, et il sera remis aux filleuls afin qu’ils puissent profiter aussi de ce bon plan. D’ailleurs, tenons à préciser que ce n’est pas seulement le parrain qui reçoit une prime, mais aussi les filleuls. Sans ce code, ces derniers ne peuvent pas profiter de l’offre de parrainage. Pour trouver facilement des filleuls, le parrain peut partager ce code de plusieurs manières : comme lien par mail, par SMS, sur les réseaux sociaux… Ce code est utilisable suivant la limite de l’entreprise qui propose le parrainage, en général, c’est 10 filleuls par an.
Normalement, le code parrainage est disponible sur l’espace personnel du client, mais il est aussi possible de le chercher dans les sites spécialisés. En effet, certaines entreprises mettent leur code de parrainage sur ces sites afin qu’ils soient visibles par tous, c’est souvent sous forme d’annonce. À préciser que pour dénicher des filleuls, le parrain peut aussi déposer sur ces sites son code de parrainage.
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